De nombreux enfants ont comme rêve de devenir footballeur professionnel, de jouer dans une grande équipe européenne, de devenir le futur Messi, Neymar, CR7 ou Bappé. Malheureusement, cela n’est accessible qu’à une minorité d’entre nous.

Les stars du ballon rond jouent au babyfoot et ne sont pas tous très bons !

Pour vous consoler, vous allez vous dire que vous aussi vous pouvez devenir une star du ballon rond, pas sur un terrain de foot, mais sur une table, un baby ! Les pros internationaux ou de n’importe quel club de L1 aiment se détendre au babyfoot, mais tous n’ont pas la même technique et le même talent que balle au pied.

L’entrainement est la seule façon pour progresser, mais effectivement il ne faut pas être manche avec son corps, le babyfoot c’est hyper physique en fait. Sachez que vous pouvez trouver des clubs dans votre commune, il vous suffit d’aller en mairie pour savoir comment vous inscrire et où se déroulent les séances.

Le babyfoot c’est le divertissement par excellence

Le foot de table est pratiqué par les stars, vous le voyez dans les reportages TV, mais sachez que chez les pros c’est le jeu numéro 1 avant même la console. Ils jouent à 2 ou à 4, le coach aime ça aussi, car pour lui c’est un excellent outil de cohésion de groupe.

Chez vous à titre personnel, vous pouvez acheter un babyfoot, mais pour cela il est utile d’en choisir un de qualité. Combien coute un vrai babyfoot, quelles sont les marques recommandées ? Comptez environ 400 euros pour le moins cher et sinon optez pour un Bonzini, Stella ou un René Pierre pour être satisfait à 100%.

Le saviez-vous ? Il existe des tables de football pliables, ce qui est très pratique quand on veut jouer dehors ou l’emmener chez ses amis. Par contre il faut quand même avoir de la place dans le coffre.

Envie de passer de bons moments, de faire des gamelles et montrer votre talent ? Rendez-vous sur le meilleur guide d’achat de babyfoot pour comparer les prix rapidement.