Vendredi 25 aout 2017 aura lieu le choc de la 4ème journée de ligue 1 opposant le PSG à l’Asse. Quelles sont les chances de voir les hommes d’Oscar Garcia battre celle d’Unai Emery ?

Après le 6-2 infligé à Toulouse, les verts sont prévenus

Ils le savent bien les verts que le match de vendredi contre le PSG ne sera pas de la tarte, leur dernière confrontation s’était soldée par une défaite 5-0 sans… Neymar…

Il y a des failles dans l’équipe parisienne, il faudra donc en profiter et être efficace à 100%. Pour cela est-ce que Sainté à les armes ? Les verts ont bien démarré le championnat en battant Nice, Caen et Amiens, mais ces victoires n’ont pas non plus été convaincantes plus que cela. Grande satisfaction c’est qu’ils n’ont pas pris de buts. Est-ce que cela suffira ? Il faudrait un très grand Hamouma, la folie de Jonathan Bamba, un immense Diony et surtout un milieu de terrain puissant en récupération. Jouer la profondeur c’est leur atout car la défense centrale du PSG n’est pas encore infaillible, malheureusement celle de Sainté n’est pas encore stable non plus.

Pronostic PSG ASSE ?

Ceux qui vont parier sur les verts seront aux anges si leur équipe bat Paris. Mais les chances de voir un résultat favorable à Saint-Etienne sont tout de même infimes.

Notre pronostic : un match sans doute ouvert où il peut y avoir quelques surprises si l’ASSE ne se prend pas un carton rouge car l’arbitre c’est monsieur Turpin, il ne réussit pas du tout aux verts. 3-2 serait un bon résultat, souhaitons à la troupe à Loic Perrin de ne pas se prendre une valise !

Credit photo : parisfans.fr